Publicité Google AdWords, garant de visibilité améliorée et ciblée

Améliorez votre positionnement à travers un référencement optimal et des annonces publicitaires efficaces

Publicité Google AdWords, notre service de création, de gestion et d’optimisation de vos campagnes publicitaires sur le web.

Google AdWords est un programme de publicité digitale ciblée qui vous permet d’améliorer votre visibilité en améliorant votre positionnement sur les moteurs de recherche et en diffusant vos annonces sur des sites web attirant un nombre très élevé d’internautes.

Marketing Digital: Publicité Google AdWords

Forcinet vous offre un service complet de publicité digitale grâce au programme de publicité Google Adwords.

  • Référencement Google: affichage de vos annonces et liens sponsorisés en premières positions sur le moteur de recherche Google.
  • Publicité Display: diffusion de vos annonces publicitaires dans les sites web les plus consultés par votre cible (avito.ma, leboncoin.fr, marocannonces.com, cdiscount.com, wadeefaty.com, hespress.com…
  • Publicité Video: diffusion de vos vidéos de publicité en mode “InStream” sur Youtube et en mode “InDisplay” sur les sites de publicité display.
Publicité Google AdWords - Marketing Digital - Forcinet

Nos services de publicité Google AdWords

Nous vous offrons un service de publicité digitale complet afin de diffuser vos annonces sur toutes les plateformes web fréquentées par votre cible.

Publicité Google AdWords - Marketing Digital - Forcinet
Définition de vos objectifs de publicité digitale

Grâce à la publicité Google Adwords vous pouvez atteindre votre objectif de visibilité, de prospection ou de positionnement.

  • Objectif de visibilité: diffuser vos offres, produits ou services dans les différentes plateformes numériques visitées par votre cible afin d’améliorer votre notoriété.
  • Objectif de prospection: maximiser votre taux de conversion par la génération de leads confirmés via des annonces renvoyant vers votre contact, votre emplacement, vos offres…
  • Objectif de positionnement: améliorer votre avantage concurrentiel en se positionnant fortement sur le web et garder un contact permanent avec votre cible.

Forcinet vous accompagne dans la définition d’objectifs SMART à mettre en place dans les publicités digitales que nous proposons.

Création de votre campagne de publicité AdWords
Afin d’atteindre vos objectifs de visibilité, de prospection ou de positionnement pour faire valoir votre produit ou votre marque, attirer de nouveaux clients ou pour se démarquer par rapport à la concurrence, nous assurons la création et la gestion de votre campagnes de publicité Google AdWords.

 campagnes d’achat de mots-clefs sur les moteurs de recherches :

  • Étude des tendances de publicité web du domaine d’activité
  • Élaboration d’une stratégie de publicité digitale personnalisée
  • Identification des mots clés de votre campagne AdWords
  • Paramétrage de votre compte de publicité web
  • Sélection du (des) type(s) de publicité à adopter en fonction de vos objectifs (Référencement Google, Publicité display, Publicité vidéo)
  • Intégration des mots-clés et du contenu textuel et visuel des annonces
  • Mise en œuvre des outils de suivi de performance
Optimisation de votre campagne publicitaire sur le web
En vue d’optimiser votre retour sur investissement (ROI), il est primordial d’optimiser votre campagne de publicité Google AdWords. Notre équipe optimise votre campagne publicitaire et suit de près sa performance.

  • Perfectionnement de la structure de votre campagne (mots clés, groupes d’annonces, annonces, extensions d’annonces )
  • Amélioration des landing pages de vos annonces
  • Revue permanents des paramètres de ciblage (ciblage géographique, ciblage démographique, appareils, …)
  • Analyse des statistiques de performance de la campagne (impressions, clics, taux de conversion…)
  • Analyse et suivi du Quality Score de votre campagnes
  • Mise en place de fonctionnalités avancées: publicité dynamique, option de remarketing, optimiseur de conversion
  • Reporting d’évaluation des indicateurs de performance de la publicité digitale