Publicité Display – Affichage via Display Premium et Google Ads

Les dépenses en publicité digitale dépasserait 60% des dépenses publicitaires mondiales en 2022
(Source: Zenith Media)
Campagnes sur les Sites et les Applications
La Publicité Display pour votre Stratégie Omnicanale
La publicité display est un outil puissant pour les entreprises qui cherchent à toucher un public plus large et à accroître la visibilité de leur marque. Les publicités display sont des publicités visuelles qui apparaissent sur les plateformes web et mobiles sur lesquelles navigue votre cible.
Ces annonces peuvent prendre la forme de bannières, d’images, de vidéos et d’autres formats multimédias.
Pour atteindre vos objectifs marketing, notre équipe crée vos campagnes publicitaires display et les gère efficacement pour en tirer profit au maximum.
Du Marketing au Remarketing
Amplifiez la voix de votre marque sur le Web
à travers leur navigation sur les sites web et les applications mobiles, les internautes délivrent une multitude de données sur leurs intérêts, affinités et intentions d’achats. Ces données sont exploitées dans le ciblage publicitaires des annonces d’affichage (display) pour choisir les audiences cibles comme pour définir les emplacement où placer la publicité.
Pour du display premium en choisissant les plateformes d’affichage ou via un réseau publicitaire tel que Google Ads, Forcinet oriente votre stratégie de campagnes selon les objectifs définis.
Display Premium
Vos annonces sur nos Plateformes et celles des Partenaires
Selon votre activité, vos cibles et vos objectifs, nous choisissons les plateformes web et mobiles sur lesquelles nous diffusons vos annonces display premium.
Votre campagne sera diffusée via des plateformes telles que Avito.ma, 9rayti.com, Telquel.ma, Akhirsaa.com, etc.
Et pour des cibles spécifiques, Forcinet offre ce service également sur nos propres plateformes Forcinews.com et Bachelier.ma.

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.
Annonces Vidéo
Plusieurs types d’Annonces Vidéo selon l’Emplacement
Plusieurs plateformes web permettent de lancer des publicités vidéos (réseaux publicitaires, médias sociaux, aggrégateurs de contenu,…). Selon votre objectif, nous choisissons le type d’annonces publicitaires à adopter pour votre campagne.
Annonces InStream
Annonces vidéos (désactivables ou non) diffusées avant, pendant ou après le visionnage d’une vidéo par un utilisateur cible.
Annonces OutStream
Vidéos publicitaires qui ne sont pas jointes à une vidéo et qui peuvent être affichées sur des sites ou des applications.
Annonces sur les réseaux sociaux
Vidéos qui peuvent être diffusée grâce aux social ads dans différents emplacement sur les réseaux sociaux (fils d’actualités, stories, reels, etc).
Annonces Display
Annonces graphiques animés diffusés sur des sites et des applications à l’image de bannières publicitaires.
Annonces de recherche vidéo
Vidéos publicitaires affichées sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) suite à la recherche d’un mot clé spécifique.
Séquence de vidéos
Annonces vidéo inStream dont la vidéo suit un ordre chronologique défini (épisodes).
Annonces audio
Annonces centrée sur un message publicitaire audio (disponible sur YouTube).

Visibilité et notoriété

Trafic web

Génération de prospects

Ventes et conversions
Social Ads
Richesse de ciblage & une diversité de Publicités
En fonction de vos personae, vos objectifs et des spécificités de chaque réseau social, nous définissons avec vous les types de campagnes à lancer et les possibilités de ciblage à exploiter.
Données Socio-démographiques
Intérêts
Audiences similaires
Données académiques
Données Professionnelles
Type de profil / contact
Ciblage par mots clés
Retargeting

Génération de prospects

Interactions sociales

Visibilité et notoriété

Trafic web

Ventes et conversions

Vues vidéos

Contact sur WhatsApp

Promotion d’événement

Messages publicitaires

Audience d’abonnés

Visites de point de vente
