Publicité Display – Affichage via Display Premium et Google Ads

Les dépenses en publicité digitale dépasserait 60% des dépenses publicitaires mondiales en 2022

(Source: Zenith Media)

Campagnes sur les Sites et les Applications

La Publicité Display pour votre Stratégie Omnicanale

La publicité display est un outil puissant pour les entreprises qui cherchent à toucher un public plus large et à accroître la visibilité de leur marque. Les publicités display sont des publicités visuelles qui apparaissent sur les plateformes web et mobiles sur lesquelles navigue votre cible.
Ces annonces peuvent prendre la forme de bannières, d’images, de vidéos et d’autres formats multimédias.

Pour atteindre vos objectifs marketing, notre équipe crée vos campagnes publicitaires display et les gère efficacement pour en tirer profit au maximum.

Du Marketing au Remarketing

Amplifiez la voix de votre marque sur le Web

à travers leur navigation sur les sites web et les applications mobiles, les internautes délivrent une multitude de données sur leurs intérêts, affinités et intentions d’achats. Ces données sont exploitées dans le ciblage publicitaires des annonces d’affichage (display) pour choisir les audiences cibles comme pour définir les emplacement où placer la publicité.

Pour du display premium en choisissant les plateformes d’affichage ou via un réseau publicitaire tel que Google Ads, Forcinet oriente votre stratégie de campagnes selon les objectifs définis.

Display Premium

Vos annonces sur nos Plateformes et celles des Partenaires

Selon votre activité, vos cibles et vos objectifs, nous choisissons les plateformes web et mobiles sur lesquelles nous diffusons vos annonces display premium.

Votre campagne sera diffusée via des plateformes telles que Avito.ma, 9rayti.com, Telquel.ma, Akhirsaa.com, etc.

Et pour des cibles spécifiques, Forcinet offre ce service également sur nos propres plateformes Forcinews.com et Bachelier.ma.

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Annonces Vidéo

Plusieurs types d’Annonces Vidéo selon l’Emplacement

Plusieurs plateformes web permettent de lancer des publicités vidéos (réseaux publicitaires, médias sociaux, aggrégateurs de contenu,…). Selon votre objectif, nous choisissons le type d’annonces publicitaires à adopter pour votre campagne.

Annonces InStream

Annonces vidéos (désactivables ou non) diffusées avant, pendant ou après le visionnage d’une vidéo par un utilisateur cible.

Annonces OutStream

Vidéos publicitaires qui ne sont pas jointes à une vidéo et qui peuvent être affichées sur des sites ou des applications.

Annonces sur les réseaux sociaux

Vidéos qui peuvent être diffusée grâce aux social ads dans différents emplacement sur les réseaux sociaux (fils d’actualités, stories, reels, etc).

Annonces Display

Annonces graphiques animés diffusés sur des sites et des applications à l’image de bannières publicitaires.

Annonces de recherche vidéo

Vidéos publicitaires affichées sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP) suite à la recherche d’un mot clé spécifique.

Séquence de vidéos

Annonces vidéo inStream dont la vidéo suit un ordre chronologique défini (épisodes).

Annonces audio

Annonces centrée sur un message publicitaire audio (disponible sur YouTube).

Visibilité et notoriété

Trafic web

Génération de prospects

Ventes et conversions

Social Ads

Richesse de ciblage & une diversité de Publicités

En fonction de vos personae, vos objectifs et des spécificités de chaque réseau social, nous définissons avec vous les types de campagnes à lancer et les possibilités de ciblage à exploiter.

Données Socio-démographiques

Ciblage par zone géographique, genre, âge, langue, etc.

Intérêts

Intérêts de navigation et de consommation digitale.

Audiences similaires

Cibles ayant les mêmes affinités qu’une audience déjà établie.

Données académiques

Cursus, diplômes, niveaux d’études, universités, etc.

Données Professionnelles

Secteur d’activités, fonction, expertise, compétences, etc.

Type de profil / contact

Audiences similaires à des profils ou des contacts définis.

Ciblage par mots clés

Mots clés utilisés dans les contenu ou engageant la cible.

Retargeting

Internautes visitant votre site / app et/ou interagissant avec vos pages et contenus.

Génération de prospects

Interactions sociales

Visibilité et notoriété

Trafic web

Ventes et conversions

Vues vidéos

Contact sur WhatsApp

Promotion d’événement

Messages publicitaires

Audience d’abonnés

Visites de point de vente

Application mobile