Programme de la formation:
Google Ads – Référencement Payant (SEA), Publicité Display, Publicité Vidéo sur Youtube
I- Publicité Digitale sur Google Ads (AdWords)
- Principe & Structure du Système AdWords
- Stratégies & Systèmes d’Enchères
- Plateforme Google Ads
II- Publicité de Recherche (Référencement Payant)
- Principe
- Choix de Mots Clés – Outil de Planification
- Stratégie de Mots Clés
- Budget de Campagne & Simulateur d’Enchères
- Création de Campagne de Publicité de Recherche
- Annonces Dynamiques
- Type d’audiences de ciblage pour le Display
- Création d’Audience de remarketing sur Analytics
- Extensions d’Annonces
- Rotation d’Annonces
- Options de ciblage Géographique
- Option d’URL – Modèle de Suivi
- Textes d’annonces
- Configuration des Conversions du AdWords
- Création de Rapports
III- Publicité Google Display
- Audiences
- Réseau Display
- Ad Planner pour le Réseau Display
- Création de Campagne Display
- Outil de Création Graphique de Google Display
- Gestion & Optimisation de Campagne Display
IV- Publicité Vidéo sur Youtube
- Réseaux de Publicité Vidéo
- Création de Campagne Vidéo sur Youtube
- Gestion & Suivi de Campagne Vidéo
Formulaire d’inscription:
Nous vous contacterons dans le plus bref délai pour vous fournir toutes les informations nécessaires (Lieu, Prix, Modalités de paiement…).


Formateur - Soulaimane Amri
Consultant en Marketing Digital & Transformation Digitale
- Certifié Google Ads (Google AdWords) par Google
- Certifié en Growth Hacking for Digital Marketing
- Certifié en Marketing Digital par The Digital Garage with Google
- Certifié en Management de Réputation dans le monde Digital par Curtin University (Australie)
- Certifié en Communication Numérique par SDLI - Société de l'Information (France)
- Formateur au master exécutif "Communication et Marketing Digital" de l'Université International de Rabat (UIR) - Modules: Marketing digital, Référencement Naturel (SEO), Google Ads (Référencement Payant, Publicités Display et Vidéo sur Youtube)
- Enseignant vacataire à l'Institut National des Postes et Télécommunications (INPT) - Module: Marketing Digital
- Diplômé en Ingénierie des Affaires et Business Management à TELECOM Bretagne (France)
- Ingénieur d'Etat en Technologies de l'Information issu de l'Institut National des Postes et Télécommunications - INPT (Maroc)