Formation Google Ads (Google AdWords)

2 Jours – 03 & 04 Septembre 2018

14 Heures

 Rabat, Maroc

Programme de la formation:

Google Ads – Référencement Payant (SEA), Publicité Display, Publicité Vidéo sur Youtube

I- Publicité Digitale sur Google Ads (AdWords)

  • Principe & Structure du Système AdWords
  • Stratégies & Systèmes d’Enchères
  • Plateforme Google Ads

II- Publicité de Recherche (Référencement Payant)

  • Principe
  • Choix de Mots Clés – Outil de Planification
  • Stratégie de Mots Clés
  • Budget de Campagne & Simulateur d’Enchères
  • Création de Campagne de Publicité de Recherche
  • Annonces Dynamiques
  • Type d’audiences de ciblage pour le Display
  • Création d’Audience de remarketing sur Analytics
  • Extensions d’Annonces
  • Rotation d’Annonces
  • Options de ciblage Géographique
  • Option d’URL – Modèle de Suivi
  • Textes d’annonces
  • Configuration des Conversions du AdWords
  • Création de Rapports

III- Publicité Google Display

  • Audiences
  • Réseau Display
  • Ad Planner pour le Réseau Display
  • Création de Campagne Display
  • Outil de Création Graphique de Google Display
  • Gestion & Optimisation de Campagne Display

IV- Publicité Vidéo sur Youtube

  • Réseaux de Publicité Vidéo
  • Création de Campagne Vidéo sur Youtube
  • Gestion & Suivi de Campagne Vidéo

Formulaire d’inscription:

    Prénom*

    Nom*

    Email*

    Tél.*

    Fonction*

    Etablissement*

    Avez-vous déjà fait de la publicité sur Google Ads (Niveau)?*
    JamaisDébutantIntermédiaireExpert

    Qu'avez-vous déjà fait exactement sur Google Ads? Et Quelles sont vos attentes de cette formation?


    Nous vous contacterons dans le plus bref délai pour vous fournir toutes les informations nécessaires (Lieu, Prix, Modalités de paiement…).

    Hassan Rochdy – Responsable Multimédia chez Com2market

    “Je viens de terminer la formation en Marketing Digital chez FORCINET.
    J’ai vécu des moments uniques au cours desquels, notre cher expert M. AMRI nous a initié sur les bases du Marketing Digital et les possibilités qu’offre ce domaine afin de bien soigner sa présence sur le web.
    Une meilleure stratégie digitale se résume à la création d’un contenu engageant. J’ai apprécié aussi la qualité des cours et les échanges.”

    Soukaina Ibikch – Responsable Communication Ibiza Travel & Events

    “J’ai eu l’honneur de participer à votre formation en ” Marketing digital” qui s’est tenue au sein de votre entreprise réputée pour la qualité de ses services.
    Je tiens à vous remercier vivement Mr Soulaimane AMRI pour votre conseils, votre patience et votre professionnalisme.
    Cette expérience fût très enrichissante et va nécessairement m’aider à exceller tout au long de ma carrière”

    Hicham Essadki – Directeur Général de NTIC Compétences & Mavitrine.ma

    “Je peux confirmer que l’objectif principal de la formation est atteint. Maintenant on connait qu’est ce que c’est le Marketing Digital, ses techniques, ses outils, sa stratégie et ses avantages. On a vraiment appris beaucoup de choses. J’ai trop aimé la pédagogie de notre formateur.”

    Mohammed Elquendouci – Directeur Général chez Informatiste AdHoc

    “Merci cher Soulaimane AMRI (#Forcinet) de nous avoir fait découvrir le monde du digital sous ses différentes facettes et de nous avoir appris les techniques du Marketing moderne. Je suis personnellement satisfait de cette session de formation et je te félicite pour ton professionnalisme et pour la qualité de tes interventions. Bravo !”

    Ali Mtouny – Directeur Général de Al Joody Media

    “J’ai eu le plaisir d’assister à la Formation “Marketing Digital” de #Forcinet et je suis très satisfait du contenu pointu de cette formation. J’ai pu organiser mes connaissances sur le domaine du Marketing Digital et j’ai aussi pu avoir une vision claire sur les étapes à entreprendre pour ma campagne sur le net.
    C’est une formation que je recommande vivement à toute personne qui veut promouvoir son activité sur le net.
    J’ajoute aussi que j’étais impressionné par notre formateur Mr Soulaimane AMRI , notamment pour avoir supporté le taux des questions posées tout au long de la formation, et d’y répondre avec un professionnalisme et une grande gentillesse.
    C’était super.”

    Lamyae Kaddouri - Head of HR Marketing at Webhelp

    Lamyae Kaddouri – Head of HR Marketing & Social Media à WebHelp

    “Pour mes amis les passionnés du digital, je vous recommande fortement de suivre la formation Marketing Digital organisée par Forcinet et animée par Soulaimane AMRI un formateur au Top!

    Et pour vous exciter un peu plus, sachez que le déploiement de cette formation se fait dans un cadre agréable et une ambiance conviviale …Sans oublier de souligner que les supports présentés sont modernes, innovants et parlants (vidéos, créations, sites web….).

    Sincèrement, tout est mis en œuvre pour répondre aux besoins des assoiffés du DIGITAL ! So keep a look out for FORCINET course and don’t miss the training!”

    Formateur - Soulaimane Amri

    Consultant en Marketing Digital & Transformation Digitale

    • Certifié Google Ads (Google AdWords) par Google
    • Certifié en Growth Hacking for Digital Marketing
    • Certifié en Marketing Digital par The Digital Garage with Google
    • Certifié en Management de Réputation dans le monde Digital par Curtin University (Australie)
    • Certifié en Communication Numérique par SDLI - Société de l'Information (France)
    • Formateur au master exécutif "Communication et Marketing Digital" de l'Université International de Rabat (UIR) - Modules: Marketing digital, Référencement Naturel (SEO), Google Ads (Référencement Payant, Publicités Display et Vidéo sur Youtube)
    • Enseignant vacataire à l'Institut National des Postes et Télécommunications (INPT) - Module: Marketing Digital
    • Diplômé en Ingénierie des Affaires et Business Management à TELECOM Bretagne (France)
    • Ingénieur d'Etat en Technologies de l'Information issu de l'Institut National des Postes et Télécommunications - INPT (Maroc)