Audit de votre présence et votre positionnement sur le web
Suivi des informations circulant sur Internet à votre propos
Reporting sur l’état et l’évolution de votre e-réputation
Conseil pour la gestion de votre marque sur Internet
Identification des sources du bad-buzz et de sa portée
Identification des actions prioritaires pour atténuer l’impact de la crise
Accompagnement permanent au cours et après la crise
Régénération de votre e-réputation par des actions préventives
- Audit technique du contenu négatif sur Google
- Mise en place de contenu pertinent et à valeur ajoutée
- Définition de la future page Google en choisissant les résultats positifs
- Construction de la Forteresse Digitale™ et monitoring préventif
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of consumers say positive reviews make them trust a business more.
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of consumers trust online reviews as much as personal recommendations.
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of consumers conduct online research before making a decision
L’approche S.A.I.S.I.R
Surveiller: scanner le web pour savoir ce qu’on dit de vous et assurer une veille digitale permanente pour suivre les sources d’informations à votre sujet.
Analyser: mesurer votre présence et votre engagement sur le web et évaluer l’impact de ces informations sur votre réputation.
Identifier: identifier vos points forts et vos faiblesses sur le web ainsi que les opportunités à saisir pour gérer votre e-réputation.
Structurer: définir votre stratégie digitale, planifier les actions web à venir et mettre en oeuvre les outils nécessaires pour construire votre identité numérique.
Interagir: répondre aux feedbacks de votre communauté d’internautes composée de prospects, clients, collaborateurs, influencers,…
Réussir: récolter les gains d’une réputation saine et rentabiliser votre investissement sur Internet.
” Il faut 20 ans pour construire une réputation et cinq minutes pour la détruire. Si vous gardez ça à l’esprit, vous ferez les choses différemment. “
Warren Buffet