65% des internautes cliquent sur les annonces publicitaires de Google lorsqu'elles cherchent à effectuer un achat.
(Source: Social Shepherd – Jan 2023)
Marketing sur les Moteurs de Recherche
La Publicité de Recherche (SEO) pour Booster vos Conversions
Une des techniques de marketing sur les moteurs de recherche est la publicité de recherche (référecement payant – SEA). Elle cible les internautes exprimant leurs besoins à travers la recherche directe et permet de positionner vos pages de site web dans les résultats de recherche par rapport à un éventail de mots clés en relation avec vos produits et services et qui peuvent être recherchés par votre audience de clients potentiels.
Forcinet lance, gère et optimise vos campagnes SEA (search ads) et vous aide à générer un trafic qualifié et convertible sur votre site web et / ou landing-pages.
De la Recherche à l'Achat
Intégrez les la Publicité de Recherche dans votre Stratégie Webmarketing
En utilisant les annonces de recherche (SEA), votre campagne ciblera sur des audiences spécifiques et ne payer que pour le clics que vous recevez, ce qui est en fait un moyen rentable pour générer du trafic et des leads sur votre site Web.
Nous analysons les préférences de recherche de votre audience cible et définissons les mots clés les plus adéquats pour se positionner par rapport aux recherches les plus susceptibles de convertir vos leads en clients.
Search Engine Advertising (SEA)
Des Réseaux Publicitaires de Recherche selon les préférences de votre Cible
Publicité de Recherche (SEA)
Un Référencement répondant à plusieurs Objectifs Marketing
Les annonces de publicité de recherche (search ads) utilisent un ciblage précis basé principalement sur :
Mots clés
La liste des mots clés que nous définissons correspond aux requêtes que tapent les internautes sur les moteurs de recherche pour trouver un produit ou un service similaire à ce que vous proposez.
Zone géographique
Le référencement payant peut être opéré des zones géographiques précises selon la cible souhaitée.
Ce ciblage peut être aussi amélioré pour des fins d’affinement ou d’analyse en optant pour des :
Audiences sur le marché
Ces audiences sont constituées de personnes ayant des intentions d’achat.
Audiences d'affinités
Ces cibles sont constituées de personnes ayant des intérêts liés à votre domaine d’activités, produits ou services.
Audiences de remarketing
Internautes visitant votre site / app et/ou interagissant avec vos pages et contenus.