étude de cas

Université Paris-Dauphine PSL – Tunis

Mission Principale

Campagne Publicitaire Online & Offline pour le recrutement d’étudiants

L’Université Paris-Dauphine PSL à Tunis, offrant le même parcours de formation post-Bac que celle en France, souhaitait promouvoir sa formation auprès de Bacheliers au Maroc afin de les recruter en tant qu’étudiants.

Dans cette optique, Forcinet a accompagné l’université pour une campagne marketing online et offline de deux mois incluant la publicité sur Facebook, la publicité Display via Google Ads mais aussi sur des sites spécialisés tel que Bachelier.ma.

La campagne a également inclus du street marketing à travers la distribution de flyers devant 10 lycées ciblées à Rabat et Casablanca.

Collaboration

Marque : Dauphine PSL Tunis – Université Paris-Dauphine

Secteur: Enseignement

Période de la mission : 2017

Principaux services : Publicité Digitale (Facebook Ads, Display Ads) – Communication Print, Street Marketing.

Pays : Maroc

FORCINET - Université Paris-Dauphine PSL Tunis - Campagne Maroc sur Bachelier.ma